[Linux-bruxelles] flux radio

michel michel.kapel at gmail.com
Jeu 3 Oct 19:58:58 CEST 2013

Le jeudi 03 octobre 2013 à 18:14 +0200, Alain Belkadi a écrit :

> Je dis juste que si on commence tous à se plaindre sur cette liste dès
> qu'un site ou qu'une fonctionnalité d'un site ne fonctionne pas/plus en
> mettant ça sur le coup du linux, on va pas s'en sortir

Suis d'accord avec Alain.
Les liens proposés sont des url http simples avec un serveur de contact
sensé fournir du mp3.
Les fichiers de configs fournis par défaut pour les différents lecteurs
de flux ne changent rien à la choses. Les services sont agnostiques du
point de vue du lecteur. .... Quand ils fonctionnent.
Euh ... en fait même quand ils ne fonctionnent pas puisqu'ils sont à
plat pour tout le monde.
Il n'y a que le bidule flash qui tourne ...
Il consulterait pas un service particulier celui-là?
Ça vaudrait le coup de faire un petit netstat|ss pendant qu'il joue ...