[Linux-bruxelles] flux radio

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 3 Oct 21:10:42 CEST 2013

On Thu, Oct 03, 2013 at 07:58:58PM +0200, michel wrote:

> Suis d'accord avec Alain.
> Les liens proposés sont des url http simples avec un serveur de contact
> sensé fournir du mp3.
> Les fichiers de configs fournis par défaut pour les différents lecteurs
> de flux ne changent rien à la choses. Les services sont agnostiques du
> point de vue du lecteur. .... Quand ils fonctionnent.

..............en effet "quand ils fonctionnent"
beh c ça qu'il me fallait tester et je ne sais le tester moi-même
ayant déjà testé les liens avec mplayer un à un, ceux qui sont dispo, cad
beaucoup.

> Euh ... en fait même quand ils ne fonctionnent pas puisqu'ils sont à
> plat pour tout le monde.
> Il n'y a que le bidule flash qui tourne ...
> Il consulterait pas un service particulier celui-là?
> Ça vaudrait le coup de faire un petit netstat|ss pendant qu'il joue ...

Laisse tomber, c bien gentil de ta part mais ..... paraût que c pas une
question Linux donc ça dérange;
trouverai bien une alternative;
toute façon si c down pour tous streamer sous un autre o s n'avance à rien;
mais aumoisn grâce à ton aide je le sais que c pas un blème avec mon script
ou mplayer !

Encore merci à toi.

Aldo.