[Linux-bruxelles] flux radio

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Jeu 3 Oct 18:14:21 CEST 2013

On 2013-10-03 18:04, Aldo wrote:

> La ligne de comande étant jusqu'à preuve du contraire l'interface que
> j'utilsie, et lynx le très limité navigatuer que j'utilsie, on peut
> tout de
> même se demander si le problème est une n'me restriction où seuls les
> utilisateurs Win et Mac ont accès et les autres pas!

N'importe quoi ! Dans la droite du site il y a une liste de liens en
tous genres avec tous les formats possibles (ça ne se 'voit' peut être
qu'avec un browser graphique mais dans ce cas aucun lien avec linux pour
la non accessibilité).

Quand on clique sur n'importe quel lien ou qu'on le passe dans mplayer
en ligne de commande, on a un connexion refused ... encore une fois,
rien à voir avec linux, le serveur distant ne réponds pas, l'os client
n'a rien à voir là dedans.

Je dis juste que si on commence tous à se plaindre sur cette liste dès
qu'un site ou qu'une fonctionnalité d'un site ne fonctionne pas/plus en
mettant ça sur le coup du linux, on va pas s'en sortir

--
[Alain Belkadi / LinuxBeach]