[Linux-bruxelles] flux radio

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 3 Oct 18:04:50 CEST 2013

On Thu, Oct 03, 2013 at 05:56:22PM +0200, Alain Belkadi wrote:

> Après le rapport avec Linux hein ... 'fin soit

Les sites qui contraignent à installer un player ne font pas dans le détail,
et ne prévoient pas de player Linux;
or à ce que je sache et pour autant que je le sache, je suis utilisateur
Linux et utilise donc au minimum mplayer:
en mode graphique il est déjà arrivé que malgré la présence d'un palyer
(site VRT) on arrive à atteindre le flux,
en ligne de comamnde ... fallait creuser.
La ligne de comande étant jusqu'à preuve du contraire l'interface que
j'utilsie, et lynx le très limité navigatuer que j'utilsie, on peut tout de
même se demander si le problème est une n'me restriction où seuls les
utilisateurs Win et Mac ont accès et les autres pas!