[Linux-bruxelles] Un magasin PC sous Linux à Bruxelles !!

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mer 15 Mai 09:42:04 CEST 2013

Bonjour,

Il y a quelques années, le BxLug avait entrepris une démarche un peu
similaire : apporter du Know-how à une entreprise qui, pionnière dans le
domaine, recyclait des PC et imprimantes, essentiellement à destination de
l'enseignement, de l'export vers l'Afrique et aussi des vendeurs d'occase
quartier Anneesens. Ensemble,  nous avions participé aux Salon de
l'education à Namur, donnant ainsi une vitrine inespérée et gratuite ( en
termes des €€, notre temps étant précieux mais offert bien volontiers à la
communauté ;-)  ) au BxLug.

Ils donnaient et prêtaient au BxLug du matériel pour nos LDD et CP-IP. Ils
sont toujours disposés à le faire actuellement.
Non, je n'y travaille pas, et n'en suis pas actionnaire :-D

J'imagine que Tac-Tic en fera de même pour nous soutenir ?

Phil H.
aka PhilL1

2013/5/14 Philippe H. <philippehubot at yahoo.fr>

> Bonjour,
>
>  Pour faire suite au proposition de Marc : Re: [Linux-bruxelles] rmll2013
> infos <http://mail.yahoo.com/>
>
>  J'ai rencontré hier Jean-François Verlinden de la scrl TAC-Tic
> informatique, qui sont ils :
>
>  *Créée en 2012 Tac Tic  informatique  scrl à finalité sociale est une
> entreprise d’économie sociale*
>  *Nous œuvrons dans le domaine informatique avec des activités
> socio-économiques qui ont comme thème la lutte contre la Fracture
> Numérique, le Réemploi et la promotion du développement durable*
> [...]

Feel free to try out Open source software. Join now !

www.bxlug.be

www.ubuntu-be.org/fr