[Linux-bruxelles] Un magasin PC sous Linux à Bruxelles !!

Brent Frère Brent at BFrere.net
Mar 14 Mai 14:12:37 CEST 2013

Pour info, je suis en train de tenter de monter ça aussi au Luxembourg,
mais de manière professionnelle et commerciale (ce qui n'est pas
antinomique avec l'esprit du libre; relire Stallman si nécessaire), avec
du matériel neuf et garanti, livré avec facture.

Pour ce faire, j'ai un accord avec un constructeur qui pourrait me
fournir les machines en petite série (à partir de 20) préinstallées avec
une image logicielle de ma confection.

Je pense proposer une station fixe, un laptop type et une tablette pour
commencer. Par contre, je refuse de vendre du W$. J'ai une étique à
respecter.

En cas de demande de variantes, je peux le faire aussi, mais alors via
livraison de la config "sur mesure" à domicile par transporteur.

Si on veut mutualiser l'effort, je suis partant.

Brent Frère, gérant de Abil'I.T. s.à r.l.
Tél: +352-20.333.222-69