[Linux-bruxelles] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 15 Fév 19:33:23 CET 2013

On Thu, Feb 14, 2013 at 08:27:18PM +0100, quatron wrote:
> Oups,
>
> J'avais pas bien lu: tu passe (comme moi) par un switch pour brancher
> ton clavier sur 2 pC...?

C bien ce que j'ai dit oui.

> Dans ce cas c'est plus que probablement le switch et pas la carte mère!

Beh je veux bien mais quand j'essaye directement via clavier usb sans fil,
j'ai le même problème;

ce matin pas de clavier ni de moniteur, juste un pc booté mais avec écran
noir et pas d'input clavier.

> Ca m'est arrivé il y a 4 à 5 ans et je pense que la situation commence à
> se représenter pour moi.

En principe sur le switch c le bouton où y a un faux contact; mais ici ça ça
va parfaitement.

> J'ai changé le switch et plus de problème.

Ce que je vais tester demain matin, c de booter les deux ordis;
si comme d'hab j'ai pas de clavier sur le 1er ordi, mais que je sais
basculer par le switch sur le 2nd pc et que là j'ai ET l'ecran ET le
clavier, ce serait une plus grande preuve que le pb vient du 1er ordi.

Aldo.