[Linux-bruxelles] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

quatron mpa01 at scarlet.be
Sam 16 Fév 10:27:33 CET 2013

Le 15/02/13 19:48, Aldo a écrit :
> Le switch n'est pas ne usb, donc quel rapport alors entre le clavier ps/2
> connecté via le switch, et le clavier (d'essai) connecté en direct par usb ?
> Si c le switch, je devrais avoir le problème uniquement avec un clavier ps/2
> ?
>
> Aldo.

Aldo,

Lorsque tu essaye ton clavier usb, tu déconnecte bien le switch du port
PS/2? (physiquement je veux dire...)
Parce que sinon, la séquence de boot essaye d'abord de monter le
périphérique PS/2 et si il déconne, n'arrive pas sur le boot usb.

En tout cas ce n'est pas un problème de carte mère! puisque tu as
l’ennui sur DEUX interfaces d'input qui n'ont rien à voir entre eux (pas
les même chips).

Michel