[Linux-bruxelles] désactiver toute réception de messages

Daniel daniel at softplus.be
Lun 1 Avr 14:28:40 CEST 2013

Le 1/04/2013 14:05, nicodache a écrit :
> Il n'y a, à ma connaissance, aucun logiciel de gestion de
> mailing-list, qui permette de faire ce genre de chose la.
Pourtant,  je le fais sur la liste bxlug depuis des années !

De mailman-owner at lists.bxlug.be Date: 01/04/2013 01:00
Sujet: Rappel pour les abonnements aux listes sur lists.bxlug.be

Ceci est un rappel, envoyé une fois par mois, concernant vos
abonnements aux listes de lists.bxlug.be. ...

*Vous pouvez utiliser l'interface web pour*  changer votre statut ou vos
paramètres d'abonnement, vous pouvez aussi y résilier votre
abonnement, choisir de recevoir les messages en mode groupé ou encore
*désactiver toute réception de messages (par exemple si vous partez en
vacances)*, etc.

Cependant, tu peux créer un filtre dans ta boite mail, afin que tous les
messages qui viennent du BxLuG soit automatiquement supprimés. Ou encore
simplement résilier ton abonnement, et te réinscrire dans 15 jours...

-- dache