[Linux-bruxelles] désactiver toute réception de messages

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 1 Avr 14:46:22 CEST 2013

je pense avoir trouvé, mais c'est traitre :-)

https://listes.domainepublic.net/options/linux-bruxelles/daniel@softplus.be

tu rentres ton mot de passe (que tu reçois un clair une fois par mois), et
tu cliques sur connecter.

après ca, t'as une liste d'options en bas, dont une qui dit

 *Réception des messages*

Choisissez *Activé* pour recevoir les messages adressés à la liste.
Choisissez *Désactivé* si vous voulez rester abonné mais ne souhaitez pas
recevoir les messages de la liste pendant un moment (e.g. si vous partez en
vacance). Si vous désactivez la remise des courriels, n'oubliez pas de
revenir la réactiver au retour des vacances; la remise ne se réactivera pas
automatiquement.
Il n'y a pas moyen de préciser de dates, et faudra pas oublier de tout
réactiver quand tu reviens de vacances/absence/mars.

(et comme je disais, mailman ne permet pas de suspendre l'envoi de mail
pendant un certain temps. il permet de suspendre l'envoi des messages
indéfiniment, ou jusqu'à ce que tu décides de dé-suspendre l'envoi des
messages manuellement. c'est pas pareil :D)

Voila :-)

-- dache