[Linux-bruxelles] désactiver toute réception de messages

Daniel Lemye d.lemye at softplus.be
Lun 1 Avr 14:20:20 CEST 2013

Le 1/04/2013 14:05, nicodache a écrit :
> Il n'y a, à ma connaissance, aucun logiciel de gestion de
> mailing-list, qui permette de faire ce genre de chose la.
De mailman-owner at lists.bxlug.be Date: 01/04/2013 01:00
Sujet: Rappel pour les abonnements aux listes sur lists.bxlug.be

Ceci est un rappel, envoyé une fois par mois, concernant vos
abonnements aux listes de lists.bxlug.be. ...

*Vous pouvez utiliser l'interface web pour*  changer votre statut ou vos
paramètres d'abonnement, vous pouvez aussi y résilier votre
abonnement, choisir de recevoir les messages en mode groupé ou encore
*désactiver toute réception de messages (par exemple si vous partez en
vacances)*, etc.