[Linux-bruxelles] Soucis d'installation de logiciels avec une version Live USB de Ubuntu 12.04

ode at physicman.net ode at physicman.net
Mar 8 Mai 09:53:31 CEST 2012

Hello hello,

Pour info' j'ai finalement réussi à installer VLC sur ma version live de
Ubuntu. L'ordinateur a gelé mais beaucoup moins fort que lors de mes 10
précédentes tentatives. Donc il semblerait que le problème soit bien un
souci au niveau des performances de l'ordinateur et/ou du mode live qui
utilise la RAM pour écrire les données nécessaires.

Ode