[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 8 Mai 11:05:16 CEST 2012

Marc Arnoldy écrivait :

> Comme cela a l'air d'être toujours trop compliqué et que les membres
> ne semblent pas répondre présent, je vote seul et à l'unanimité pour
> le maintient de la catastrophe actuelle en l'état.

Oh beh non, il y a au deux propositions d'aide pour du Joomla
(Philippe et Pierre) et deux pour du Drupal (Carl et Frédéric),
il doit y avoir moyen d'avancer avec ça, mon propos était de ne
pas se mettre d'objectifs trop ambitieux (et que je considérais
la reprise de tout le site actuel comme tel).

        Fred