[Linux-bruxelles] problèmes avec firefox 12.0, ubuntu 11.10

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Lun 4 Juin 16:54:34 CEST 2012

Le 4 juin 2012 15:16, Etienne <chokeboy at gmail.com> a écrit :

> Je ne sais pas bien ce que tu appelles les lanceurs, j'utilise l'icone dans
> le unity launcher..
Oops dslé, vieille terminologie Gnome2/XFce :-)
Mais en gros oui c'est l'icône de lancement ds Unity ...
Il doit y avoir moyen d'arriver à la commande utilisée (propriétés ou
un truc du style) et là tu ajoutes -P nomDeProfil dans la commande.

Bon comme je ne sais pas ce que AnyConnect peut bien vouloir ... ce
n'est pas gagné.
D'un autre côté peut être que les réglages demandés par AnyConnect
doivent effectivement être précisés dans un profil et que tu dois
forcer le profil en question ... (c'est capillotracté mais ... hein)

Bonne chance

Michel K.