[Linux-bruxelles] problèmes avec firefox 12.0, ubuntu 11.10

Etienne chokeboy at gmail.com
Lun 4 Juin 15:16:11 CEST 2012

Le 3 juin 2012 22:42, michel <michel.kapel at gmail.com> a écrit :

> Moi non plus ... jamais eu un truc pareil ...
> Et si tu le forçais à utiliser un profil en utilisant l'option -P de la
> ligne de commande?
> Bon, il faut modifier les lanceurs ou quoi que ce soit que tu utilise
> pour lancer FF mais ... après tout si FF insiste pour qu'on mette les
> points sur les "i" on peut le faire.
>
> Michel K.

Je ne sais pas bien ce que tu appelles les lanceurs, j'utilise l'icone dans
le unity launcher..

D'après un collègue c'est un problème avec AnyConnect (client VPN de
cisco), qui fout la m.. dans le profile ff
J'ai en effet voulu utiliser anyconnect ce weekend (d'ailleurs ça n'a pas
fonctionné);
Je verrai ce soir si ça marche mieux avec une VM windows
Ou alors j'essaierai avec un autre browser (mais dans une VM linux pour
m'éviter des problèmes!)

bonne journée,
Etienne