[Linux-bruxelles] fracknight bxlug au hackerspace vendredi 8 juin?

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mar 5 Juin 11:21:03 CEST 2012

Le lundi 04 juin 2012 à 19:55 +0200, Frederic Pasteleurs a écrit :

> Je suis là tous les mardis soir. Possibilité de faire une "fracknight"
> spéciale bxlug ce vendredi.
>
> Je tiens à signaler que je serais en vacances entre le 15 et le 25 juin.

Merci Fred, je passe ce soir pour discussion.

Avis au BxLUG:
Une nuit de folie est proposée par Fred  ce 8 juin au
http://hackerspace.be  pour lancer l'installation d'un CMS
populaire....sur le nouveau compte du BxLUG chez domainepublic.net

Concrètement :
Un début d'install à l'arrach' (fracknight je suppose * ) de ce qu'on
peut d'un CMS populaire (Drupal,WP,Wikimedia,Spip...) avec
      * mise en place d'un agenda
      * création sur place d'une archive Old-BxLUG?
      * d'autres besoins de publication pressants?

Fred et moi sommes partants et vous ?

Marc VC

* frack en jargon musical francophone fait référence à l'habit
'pingouin' du musicien.