[Linux-bruxelles] fracknight bxlug au hackerspace vendredi 8 juin?

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mar 5 Juin 20:16:31 CEST 2012

Salut Fred et moi,

Le 05/06/12 11:21, Marc Van Craesbeeck a écrit :
> [RACCOURCI]
> Avis au BxLUG:
> Une nuit de folie est proposée par Fred  ce 8 juin au
> http://hackerspace.be  pour lancer l'installation d'un CMS
> populaire....sur le nouveau compte du BxLUG chez domainepublic.net
>
> Concrètement :
> Un début d'install à l'arrach' (fracknight je suppose * ) de ce qu'on
> peut d'un CMS populaire (Drupal,WP,Wikimedia,Spip...) avec
>       * mise en place d'un agenda
>       * création sur place d'une archive Old-BxLUG?
>       * d'autres besoins de publication pressants?
>
> Fred et moi sommes partants et vous ?

> [...]
J'essaierai bien de vous rejoindre.  À partir de quelle heure ?

Je ne sais pas trop pour quoi faire mais je suppose que dix doigts
supplémentaires trouveront bien une utilité quelconque.

Y a-t-il un endroit pour rentrer un vélo au hackerspace ?
Le mien, en l'occurence.

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.
J'utilise DuckDuckGo (https://duckduckgo.com/).  Et toi ?