[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Ven 13 Juil 00:26:54 CEST 2012

Nicolas Pettiaux writes:
> Très intéressant. Merci pour le rapport.

> pourrais-tu poster cela sur le web qq part pour que d'autres que les
> abonnés de la liste en profite, aussi. (je veux bien le faire à ton
> nom si tu veux).

C'est déjà sur le web ici:

http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2012-July/053042.html

> Peut-être pourrais-tu dans cet article justifier tes choix de machine
> notamment en fonction de tes attentes fonctionnelles ?

C'est ici:

http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2012-July/053010.html

(PS: d'une manière générale je ne poste *que* si c'est utile pour la
postérité et retrouvable par un moteur de recherche.  Donc pas d'IRC
pour moi...)

--
Ludovic Brenta.