[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 12 Juil 07:10:51 CEST 2012

Bonjour Ludovic,

Très intéressant. Merci pour le rapport.

> Et si vous avez lu jusqu'ici, voici comment j'ai partitionné le
> disque. LILO est installé directement dans le MBR.

pourrais-tu poster cela sur le web qq part pour que d'autres que les
abonnés de la liste en profite, aussi. (je veux bien le faire à ton
nom si tu veux).

Peut-être pourrais-tu dans cet article justifier tes choix de machine
notamment en fonction de tes attentes fonctionnelles ?

Bonne journée et encore merci pour la lecture très intéressante.

NP

--
Nicolas Pettiaux