[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft - CLEVO

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Ven 6 Juil 10:11:55 CEST 2012

Nicolas Pettiaux wrote:
> Quelle est l'encombrement de ces machines ? [Clevo]

On a le choix du 11" au 17" (ce dernier avec deux disques durs).

> Est-il possible de le toucher avant d'acheter ? (pas la porte à
> conté Conflans)
>
> je voudrais en particulier comparer l'encombrement et les
> performances avec celui du ASUS Zenbook que je regarde (un
> ultrabook très semblable au mac Book air)

J'ai eu l'assembleur Discoveries au téléphone hier, ils m'ont donné
leur adresse: 277 avenue Albert, 1190 Forest. D'après Google Street
View c'est une petite boutique tout près de l'arrêt Vanderkindere.

Dites que vous venez de ma part :)

J'ai commandé un P150EM haut de gamme (16 Go de mémoire, quad-core et,
comme Didier, pas de Blu-Ray) et je l'attends pour ce soir ou lundi:
il sera livré pour environ 15 EUR supplémentaires).  Avec un disque
dur hybride de 750 Go à 7200 tours/min et 8 Go de Flash qui sert de
cache en lecture.  (ce qui répond à certaines autres questions de
Didier...)

Personnellement, mes besoins font que je suis prêt à payer beaucoup
d'argent pour un ordinateur... mais PAS À MICROSOFT.

--
Ludovic Brenta.