[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft - CLEVO

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 6 Juil 08:04:08 CEST 2012

Le 6 juillet 2012 07:50, Serge SMEESTERS <sergesmeesters at gmail.com> a écrit :
> Merci à tous ! de participer à cette discussion avec des cas concret
> d'achat d'ordinateur portable "sans OS" :)
>
> Je trouve cela vraiment très intéressant :)

moi aussi.

Quelle est l'encombrement de ces machines ?

Est-il possible de le toucher avant d'acheter ? (pas la porte à conté Conflans)

je voudrais en particulier comparer l'encombrement et les performances
avec celui du ASUS Zenbook que je regarde (un ultrabook très semblable
au mac Book air)

À+,

Nicolas
--