[Linux-bruxelles] Signature pour pièces jointes, LibreOffice vs Microsoft Office

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Jeu 16 Aou 09:54:04 CEST 2012

Le 16 août 2012 00:18, Jérémie Parisel <jeremie at parisel.net> a écrit :
> Même s'ils sont loin d'être coopératifs, rendons à Microsoft ce qui est à
> Microsoft:
> Opendocument est déjà pris en charge (en lecture et écriture) par Office
> 2010, et il existe des plugins pour Office 2007 (dont au moins un libre)
> permettant cette prise en charge.
>
> Il me semble que cela avait été imposé, d'une manière ou d'une autre, par la
> Commission Européenne.

Mmmouais ... vu l'empressement de M$ à se conformer aux injonctions de
la commission, j'aimerais bien que quelqu'un ici puisse confirmer de
première main l'existence de cette fonctionnalité.
Je n'ai pas d'Office 2010 chez moi.
Et un petit lien vers le plugin 2007 pourrait être sympa (moi j'ai
entendu dire qu'il est payant mais je n'ai pas cherché plus loin, donc
c'est vraiment à prendre avec beaucoup de précautions)

Michel K.