[Linux-bruxelles] Signature pour pièces jointes, LibreOffice vs Microsoft Office

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Jeu 16 Aou 00:18:45 CEST 2012

Même s'ils sont loin d'être coopératifs, rendons à Microsoft ce qui est
à Microsoft:
Opendocument est déjà pris en charge (en lecture et écriture) par Office
2010, et il existe des plugins pour Office 2007 (dont au moins un libre)
permettant cette prise en charge.

Il me semble que cela avait été imposé, d'une manière ou d'une autre,
par la Commission Européenne.