[Linux-bruxelles] Signature pour pièces jointes, LibreOffice vs Microsoft Office

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 16 Aou 10:19:12 CEST 2012

au bureau chez mon client actuel c'est du win XP avec office 2010, et
l'ouverture/édition/sauvegarde de fichiers .odt et .ods fonctionne sans
écueils majeurs.
(avec les limites habituelles pour les macros dans les fichiers de
tableur, mais rien de neuf sous le soleil)

Bref, avec un MS office récent aucun problème majeur pour lire et éditer
des fichiers sortis de libreoffice.