[Linux-bruxelles] Win8 (et l'UEFI) va-t-il bloquer le dual-boot ?

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 25 Sep 21:24:46 CEST 2011

Ho, mais tous les êtres humains auront la liberté d'utiliser Windows 8.
ainsi que le droit de ne pas l'utiliser, et d'avoir un ordinateur qui sert
de presse-papier :-)

Je suis pas sur qu'un débat égalitaire entre êtres humains soit en rapport
avec le soucis UEFI.
C'est plutot un problème de verrouillage du choix offert à l'utilisateur.
Mais tout les Hommes sont dans le même cas.

Voila voilaaaaa :-)

-- nicodache