[Linux-bruxelles] Win8 (et l'UEFI) va-t-il bloquer le dual-boot ?

Bruno De Bock debockbruno at gmail.com
Dim 25 Sep 21:19:09 CEST 2011

Peut-être est-il temps de mettre l'Être-Humain au centre du débat?
L'argent doit-être le serviteur de l'Homme et non le contraire.
La lutte n'est pas négative mais bien constructive.
A=O-P (Anarchisme = l'Ordre moins le Pouvoir)
Je ne souhaite pas la révolution mais, j'exige les mêmes droits et les mêmes
libertés pour tous les Êtres-Humains.

Bruno De bock