[Linux-bruxelles] Son dans une présentation PPS avec OpenOffice/LibreOffice sous Debian Squeeze

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Jeu 22 Sep 16:28:05 CEST 2011

Le 22 septembre 2011 13:23, Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> a écrit
:

> de

Euh .. :-$  à propos des gstreamer good, bad et ugly .... donc voilà, sous
Ubuntu, le package
gstreamer-good semble être en cause ...
http://en.libreofficeforum.org/node/480

En gros, le gars a résolu son problème en ajoutant  ça pour un LibreOffice
3.3.2
gstreamer0.10-alsa
gstreamer0.10-ffmpeg
gstreamer0.10-plugins-bad