[Linux-bruxelles] Son dans une présentation PPS avec OpenOffice/LibreOffice sous Debian Squeeze

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 22 Sep 15:06:43 CEST 2011

Salut,

Il y a manifestement un problème avec le son dans LibreOffice ; et
peut-être particulièrement avec les fichier au format spécifique de
Microsoft Office Powerpoint.

J'ai pas le temps de te trouver l'explication et je t'invite à
chercher sur le web (« Google »). La difficulté est alors que le mot
"son" peut avoir plein de significations différentes et donc on ne
trouve pas facilement les pages qui parle de ce problème. Je te
propose donc de chercher en anglais, avec les 3 termes suivants :
sound libreoffice powerpoint

Je l'ai fait et j'ai plein de référence à des bogues notamment...

Tiens-nous au courant, cela peut tous nous intéresser :)

À+,
Serge S.