[Linux-bruxelles] une lcp ordinaire

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Lun 14 Nov 22:50:44 CET 2011

LCP ordinaire ce dimanche au BxLug Berchem.

Merci aux aimables lcpistes qui ont préparé les croques.
Nous étions peu, et j'ai été assailli de demandes absorbantes: une clé
wifi à installer de ci, un grub (ancien) de là.

Et puis de discussions en discussions, nous évoquons le futur du BxLug.

Et d'avis partagé, une Assemblée Générale dès janvier 2012 ne sera pas
du luxe:
      * quel CA en 2012?
      * quelles activités en 2012?
      * quid de l'accès aux comptes (bloqués actuellement pour cause
        statutaire) quid des projets en latence (nouveau site internet
        p.exemple)
      * qui est encore membre en 2011?
      * ...

À mon avis, toutes les motivations nouvelles et anciennes :-) pour
poursuivre les buts fondamentaux de l'asbl seront vivement souhaités.
http://www.bxlug.be/rubrics/42

Marc V