[Linux-bruxelles] une lcp ordinaire

pierre pierre.van.grambezen at swing.be
Mer 16 Nov 20:57:21 CET 2011

Bonsoir.

Bien que peu actif sur la liste, je la suis très régulièrement.
C'est vrai qu'une AG est un événement important pour le BxLUG. J'ai
manqué celle d'avril, qui s'est déroulée pendant le congé de Pâques.
Le message ci-dessus me rappelle que je ne suis peut-être plus en ordre
de cotisation. La liste s'arrête en 2009.
Le trésorier peut-il vérifier ? Merci à lui.

Pierre