[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 94, Parution 9

Gregory Farges gregory.farges at gmail.com
Lun 14 Nov 19:18:23 CET 2011

Bonjour,

Ma reaction premiere, en plus d'une recente maj de la firme de redmond a
mon travail faisant apparaitre un lien vers de l'information sur du
'free software' dans l'onglet des maj du systeme, est tout simplement de
rediriger le message en question vers /dev/null et de trouver un systeme
a reinstaller en 'libre' pour faire contrepoids, et miser sur la
mecanique de l'effet papillon en esperant que ca rende le monde plus
agerable

Bonne soiree
Gregory