[Linux-bruxelles] Accès à MyMinFin via Iceweasel/Firefox

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Dim 13 Mar 16:23:31 CET 2011

> J'ai eu le helpdesk en ligne et ils m'ont remballé en me disant de
> mettre à jour mon runtime Java.
>
> Ma config' : Debian Squeeze - Iceweasel 3.5.16

et quelle marque de machine à café (sun-javaX-{bin|jre|plugin}  ou
openjdkX-jre-{lib|zero|cacao|} ?) dans quelle version (X=6 ? si oui,
quel mineur ?) ?
parce-que apparemment le problème viendrait de ce qu'ils utilisent des
fonctionnalités d'une version plus récente que la tienne (et puis
d'avoir ta version de Java permettra à d'autres de confirmer ou
infirmer cette hypothèse)