[Linux-bruxelles] Accès à MyMinFin via Iceweasel/Firefox

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 14 Mar 11:12:31 CET 2011

Salut,

On 01/03/11 21:37, Jean-Marc wrote:
> J'ai un soucis lorsque j'accède à mes données fiscales via le portail du
> ministère des Finances MyMinFin [1] : je ne vois pas la liste des
> documents qui m'ont été envoyés (affichage d'un fond gris à la place de
> la liste).
>
> Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ?  Et sont-ils confrontés au
> même problème ?

J'arrive bien à voir la liste des documents chez moi et à télécharger
les-dits documents. Ma configuration:

   iceweasel                    3.5.16-5
   sun-java6-bin                        6.22-1
   sun-java6-fonts                      6.22-1
   sun-java6-jre                        6.22-1
   sun-java6-plugin                     6.22-1

   aucun paquet openjdk.

note: j'utilise des tokens, je n'ai pas de carte e-ID.

A+

--
Giovanni Rapagnani