[Linux-bruxelles] Accès à MyMinFin via Iceweasel/Firefox

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Dim 13 Mar 14:36:20 CET 2011

Le 01/03/11 21:37, Jean-Marc a écrit :
> Salut la liste,
>
> J'ai un soucis lorsque j'accède à mes données fiscales via le portail du
> ministère des Finances MyMinFin [1] : je ne vois pas la liste des
> documents qui m'ont été envoyés (affichage d'un fond gris à la place de
> la liste).
>
> Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ?  Et sont-ils confrontés au
> même problème ?
>
> Je me souviens très bien avoir téléchargé mon avertissement-extrait de
> rôle l'année dernière par ce biais.  Donc, un jour, cela a fonctionné.
>
> Ma config : Squeeze standard (Iceweasel 3.5.16).

> [...]
re-Salut la liste,

Je rame complètement pour me connecter aux applications du portail
Finances via ma carte d'identité électronique.

Certains d'entre vous rencontrent-ils aussi ce genre de problèmes ?

J'ai eu le helpdesk en ligne et ils m'ont remballé en me disant de
mettre à jour mon runtime Java.

Ma config' : Debian Squeeze - Iceweasel 3.5.16

Bonne chance pour la prochaine déclaration sur taxonweb.be !
Je commande déjà mes tokens :-(

JM
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.