[Linux-bruxelles] [BRUIT] Debian 6.0 est sorti

Etienne chokeboy at gmail.com
Jeu 10 Fév 20:42:11 CET 2011

Le 7 février 2011 22:18, Jean-Marc <jean--marc at belgacom.net> a écrit :

> Plus sérieusement, loin de moi l'idée de proposer en trois lignes la
> méthode à appliquer pour migrer de Lenny vers Squeeze.
>
> Et j'invite tous les futurs migrateurs à lire ces notes.  Ce n'est pas
> long et cela évite souvent des déboires.

Bonjour,

j'ai été tenté de tenter la migration il y a qques mois, suite au "call for
upgrade and installation tests", mais j'ai finalement opté pour une clean
install...
Tout fonctionne très bien, si ce n'est que lorsque je retire le cordon
d'alim (c'est un portable et la batterie est ok), j'ai tout qui freeze...
écran tout noir, plus de clavier ni de touchpad. C'est pas très grave pour
moi, mais si qqu'un sait comment régler cela, ça serait chouette. Ou une
idée de où je dois aller voir?

ciao
Etienne