[Linux-bruxelles] [BRUIT] Debian 6.0 est sorti

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Lun 7 Fév 22:18:46 CET 2011

Le 07/02/11 08:39, Giovanni Rapagnani a écrit :
> Bonjour,

> on commencerait pas plutôt par lire les "release notes" [1], et surtout
> le paragraphes qui s'intitule "Upgrades from Debian 5.0 (lenny)" et
> "Issues to be aware of for squeeze" ?

Si tu veux.  Mais quand on fait de la pub, on ne s'embarrasse pas de ce
genre de détail.

:-)

Plus sérieusement, loin de moi l'idée de proposer en trois lignes la
méthode à appliquer pour migrer de Lenny vers Squeeze.

Et j'invite tous les futurs migrateurs à lire ces notes.  Ce n'est pas
long et cela évite souvent des déboires.

> [1] http://www.debian.org/releases/stable/releasenotes
>
> Bonne journée.

Bonne nuit ...

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.