[Linux-bruxelles] Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 5 Nov 23:35:04 CET 2010

Tu as raison, mais pour la deuxième partie (à propos de facebook) je
ne suis pas si sûr... je crois surtout que la majorité des gens
ignorent jusqu'à quel point leur vie privée est exposée et par là
compromise... quand "tu" uploade des photos sur facebook dans
l'intimité de ton bureau à 2h du mat, "tu" n'as pas vraiment
l'impression de jeter ta vie privée sur la voie publique... c'est cela
le vrai danger de ce genre de site.

Ceci dit d'autres sites libres et nettement plus soucieux /
respectueux de la vie privée de leurs membres pourraient supplanter un
jour facebook... movim par exemple... (http://www.movim.eu/)

A++
Manu