[Linux-bruxelles] [3]//Re: Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

2.be dotBE maiL.Lists at eiL.neT
Lun 8 Nov 09:26:34 CET 2010

It is called SOCIAL ENGINEERING Serge!

And it could be really powerful if WE could just
get you to VOTE for the CANDIDATE based on who you
VOTED for in the past, or even better yet, based on
who YOUR FRIENDS VOTED for ;)

http://suicidemachine.org/

[-||| Serge SMEESTERS |||-] Mused ::
~ [...]
~> Pour ceux que ça intéresse, je conseille de
~> regarder le documentaire: "Faut
~> il avoir peur de google ? (Arte)", qui tente de
~> montrer comment les données
~> à caractère privé sont utilisées par Google pour
~> alimenter son business.
~
~ J'ai une réflexion à ce sujet.
~ Compter sur l'argument de la vie privée, de la