[Linux-bruxelles] Fwd:xorg.conf, RESOLVED!

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 25 Nov 21:43:45 CET 2010

Ah! plutôt gènant pour Xorg que de voir la façon assez caucasse (et ridicule
même) qui permet de résoudre "un stupide problème" qui a déjà fait couler
bcp trop d'ancre virtuelle:

<fwd>
Le problème du fichier "xorg.conf", est résolu. Je viens d'acheter un
nouvel écran et ça fonctionne. Je parviens à nouveau à basculer en console
et à revenir en mode graphique.
</fwd>

Es-ce dire que xorg ait régressé par rapport à des précédentes versions ?
j'ai perso jamais eu à me préoccuper d'avoir ou pas avoir un écran allumé,
sauf que ... le mien est bien branché sur l'ordi (Debian).

Enfin, l'essentiel est d'avoir résolu ce blème;
je remercie tous ceux qui y ont tout comme moi et comme mon pote de Liège,
perdu qqs poignées de cheveux! :-)

Amicalement,

Aldo.