[Linux-bruxelles] gaspillage.be

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 15 Juin 18:28:43 CEST 2010

On Tue, Jun 15, 2010 at 05:22:19PM +0200, Gildas Cotomale wrote:

> Pas tout à fait : c'est redonner au contribuable l'information qui lui
> est dû...
J'ai vu aucune info sur ce site.
C'est un formulaire.
Non c'est demander au contribuable de jouer un rôle de police (dans le sens large du terme) avec espoir de corriger une mauvaise gestion.
Je vais être mauvais peut être mais tu paies aussi des gens pour lutter contre les magouilles et gaspillages en tout genre.
Le travail au noir c'est pas bien pour le citoyen qui paie. Prochaine étape, un site pour signaler toutes personnes qui abusent ?

Philip