[Linux-bruxelles] Samba..... Coups de Gueule

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 11 Juin 22:13:19 CEST 2010

Il y a deux jours Samba impeccable.. mes utilisateurs peuvent
lire/écrire là où JE l'ai permis.
Mais voilà, un grand gourou (ou un petit con) a décidé que W$ devait
être mieux... et on emmerde les autres! (hypothèse gratuite, je le
reconnais mais suivez le titre...)
Depuis plus rien ne fonctionne. Aucun de mes utilisateurs ne peut plus
écrire sur le serveur.
(et qu'on ne me dise pas que c'est moi qui ai changé quoi que ce soit !)

Je souhaiterais qu'on vérifie que ceux qui préconisent des modification
ne sont pas soudoyés pas w$ avant de les appliquer.

De plus, Linux/Unix, avaient le meilleur système de gestion des droits
(résultant d'une application simple de la mathématique des ensembles).
Pourquoi faut-il que l'on assaille systématiquement de copier un OS
stupide ou les droits se muent en privilèges.

Michel