[Linux-bruxelles] EPPLUG - H at ckWeeks

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 30 Juil 23:10:43 CEST 2010

Je vais relever un acte manqué de Serge

Serge SMEESTERS a écrit :

> L'idée est d'agoniser durant une semaine (par exemple)

Tant qu'a agoniser que ce soit le plus court possible : )
Comme dit Philip pourquoi pas un seul jour?

J'avais aussi cru comprendre que les logiciels libres ce n'était pas
faire pour les autres mais faire pour soi, inviter les autres et
partager les résultats.
Nous avons assez peu de développeurs dans la LUG ou ils sont trop
occupés pour se manifester, alors dans la mesure ou les chantiers
propres au LUG sont suffisamment nombreux, nous pourrions en faire une
liste de projets, voir qui est intéressé et qui a suffisamment d'énergie
et de compétences pour soutenir/participer.
Je pense que les projets les plus séduisants sont ceux qui ont un but
clair et aussi un calendrier, pas les projets pleins de bonnes
intentions dans le vide, sans dead lines.

Sont nominés:
La migration du site vers un programme moderne soutenus par une communauté.
l'organisation d'équipes pour avancer dans les installs party et la
formations de membres au diagnostique.
une bibliothèque : )
Des outils pour les évènements ou nous souhaitons faire bonne impression
  (LTSP-Cluter, démo virtualisation, démo jeux graphiques...)
répertoire des connaissances mis à jour pour aider les écoles ou les
assoc qui ont des questions...
... à compléter selon vos envies ...

Pour Saint Josse, dans le contrat de quartier, nous essayons de faire
passer un projet de constitution d'un réseau de supports aux
associations et aux habitants utilisants linux et les logiciels libres.
Je vous tiendrai au courant du projet...

Bonne fin de semaine,

Marc A agonisateur d'évènements : )

> Oui, ce serait bien :)
>
> « Just do it ! » ?
>
> Que faut-il ? de quoi le BxLUG a-t-il besoin pour cela ?
Le Bxlug a-t-il besoin de ça?