[Linux-bruxelles] EPPLUG - H at ckWeeks

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 31 Juil 20:02:45 CEST 2010

On 30/07/10 14:52, Richardson Philip wrote:

> Je vais être mauvais. Normal c'est vendredi ! :-)
> Si le BxLUG parvenait déjà à organiser un simple H at ckDay sur le projet
> de remplacement de Glasnost au lieu de viser une fois de plus la lune
> qui est certes belle mais lointaine.

La migration de Glasnost n'est pas quelque chose de trivial, loin de là.
Parce que le contenu est vraiment très important, et les fonctionnalités
particulières de Glasnost ont été utilisées.

Nous utilisions aussi Glasnost chez BeezNest, et nous avons migré il y a
longtemps vers Wordpress pour tout ce qui était public, et vers des
fichiers HTML pour ce qui était privé (mais il n'y avait heureusement
pas grand-chose de privé).

> Philip
>
> ps : Malgré cela, heureux de voir les mails de quelques anciens réapparaître.
Je poste toujours assez régulièrement. Mais il est vrai que je ne
commence que très rarement des nouveaux threads de ces temps-ci.
En tous cas, je ne suis pas mort ni agonisant ;-)