[Linux-bruxelles] NetBookRemix/EasyPeasy, tartine ou boterham ?

Aldo info at brlspeak.net
Mar 19 Jan 10:56:20 CET 2010

Hello !

je me demandais si ladite "netbook remix" et "easy peasy" sont toutes les deux
une seule et même chose, ou si c'est tout à fait séparé;
bref, es-ce "tartine ET boterham" ou "tartine OU boterham" ?

le but:
trouver un o s à installer sur un Asus EEE 900.

souci: dois pouvoir mettre l'iso sur une clé usb car n'ai pas de lecteur
externe de CDs:
on fais ça avec  cp  ou avec  dd  à partir de ma console Debian ? Merci de
me raffraîchir les neurones :-)

Bonne journée,

Aldo.