[Linux-bruxelles] NetBookRemix/EasyPeasy, tartine ou boterham ?

Frédéric Fokan frederic.fokan at gmail.com
Mar 19 Jan 11:44:48 CET 2010

Bonjour Aldo et Bonne année à toi !

Tu trouveras toutes les informations utiles dans le lien ci dessous:

http://wiki.debian.org/DebianEeePC/Live

Je te conseille de modifier légérement cet install et d'utiliser une clef
usb de +/- 8gb et d'y mettre une image dvd iso pour i386 pour avoir
rapidement un environnement de travail satisfaisant.
Ensuite tu devras probablement te battre pour y installer un kernel et
pouvoir y recompiler les drivers pour ta carte réseau et wireless...

Frédéric Fokan

12, Chemin de la Jaquière
1066 Epalinges
Suisse