[Linux-bruxelles] convert -resize 50% em... EXIV2 !

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 8 Fév 11:59:11 CET 2010

ok pour l'appareil : vu que c'est le même qui est utilisé depuis plus
d'un an, il n'y a pas de raison que le problème vienne de ce côté-là
(je veux dire qu'on est bien certain que c'est du JPEG et des EXIF)..
donc plus la peine de chercher de ce côté ;-)

le coup d'une ancienne photo est à la fois pour être certain que ce
n'est pas un souci avec les nouvelles photos (des paramètres qui
auraient changées) ; mais aussi pour s'assurer que le bug est attesté
(puisqu'il le sera dans un cas où on sait que tout fonctionnait bien)
et reproductible (je n'ai pas ce souci, mais si tu le reproduit avec
une ancienne photo, ça vaudra le coup d'ouvrir un rapport de bug...)