[Linux-bruxelles] convert -resize 50% em... EXIV2 !

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 8 Fév 12:09:56 CET 2010

Oui, puis un appareil photo numérique qui sortirait du TIFF...
J'ai jamais vu ça ;-)

Oui ok, je fais un essais ce soir sur une de mes anciennes photos.

Si j'ai le temps, je ferai aussi un essais sur une nouvelle photo,
mais en bootant sur le CD Ubuntu 9.04 32 bits.

De cette façon, on sera certain si c'est un bug, ou si un truc à changé.

Merci et bonne journée,