[Linux-bruxelles] Dual-core et Moniteur System

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 5 Fév 10:02:30 CET 2010

J4ai le même problème après une nouvelle install Ubuntu 9.10
sur un AMD Phenon II X4.

Le Quad Core tourne, bien évidemment (htop donne bien les 4 cores)
Mais l'applet de charge CPU dans la barre des tâches ne donne que le total des 4 Cpu.

Avant, en 9.04, je pouvais installer 2 applets cpu
(testé sur l'Aspire One Atom de ma femme)
et configurer une pour cpu0 et l'autre pour cpu1.

Plus moyen maintenant ?
(ok, c'est du cosmétique)

Ps : double click sur l'applet, et tu auras bien les 2 courbes cpu