[Linux-bruxelles] récupérer menu custom

Kenny kenny at bruxxel.org
Mer 14 Avr 14:23:34 CEST 2010

Bonjour à tous,

J'ai créé un menu custom avec quelques éléments dedans.

Comment pourrais-je faire pour récupérer ce menu et le mettre sur
d'autres postes facilement (tous des debian & ubuntu).

J'ai trouvé ds le dossier ~/.local/share/desktop-directories/ le fichier
alacarte-made.directory qui reprend mon menu custom créé, mais pas moyen
de trouver les éléments à l'intérieur du menu.

J'ai déjà essayé des rgrep -in ds mon home sur des mots spécifiques de
mes points de menu, mais je n'ai rien trouvé ..

Où pourrais-je bien les trouver?

Merci
Kenny