[Linux-bruxelles] Gramps / Affichage applet network manager

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mar 13 Avr 18:40:45 CEST 2010

Merci à Alain pour les infos sur Gramps et à  Manu pour l'affichage
de l'applet Network manager.

Pour ce qui est de Gramps, j'ai pu rétablir l'ordre des enfants par date
de naissance.

Mais pour l'affichage de la connexion réseau, malgré que j'aie suivi
exactement la procédure décrite dans le "help", la situation reste
inchangée. Il doit y avoir autre chose, mais comme je compte tout
réinstaller bientôt sur ce PC, je ne vais pas y passer trop de temps...

Encore bien merci.

Jacques